DOMUSVI

EHPAD DOMUSVI

30 ans d’expérience dans les maisons de retraites médicalisées

Présentation du groupe DomusVi

Suite à une fusion de Dolcea et de DomusVi le 1er janvier 2011, le groupe DomusVi est né. Ces deux gestionnaires étaient des acteurs majeurs dans le secteur de la dépendance et de la retraite médicalisée.

Aujourd’hui, DomusVi est le troisième groupe privé d’accueil et de service d’hébergement des personnes âgées dépendantes, en France et Espagne. Le président du groupe se nomme Aymar Hénin, et est en poste depuis le mois de décembre 2015.

Les chiffres clés du groupe DomusVi

  • Date de création : 1983
  • Collaborateurs : 16000
  • Lits : 15000
  • Résidences médicalisées : 227

La stratégie de DomusVi

DomusVi compte trente ans d’expérience dans ce domaine, sa stratégie s’est développée avec la fusion établie en 2011. A ce jour, le groupe continue de s’implanter dans des zones prisées et très préoccupées par le vieillissement démographique (Ile-de-France, sud-est, façade atlantique).

Il s’avère que DomusVi investit de manière rationnelle ce qui lui permet de détenir un très bon taux d’occupation étant supérieur à 95%. La stratégie du groupe est efficace puisqu’il est l’un des gestionnaires ayant une solidité financière réconfortante, ainsi qu’une stratégie d’investissement et de développement pérenne.

En outre, DomusVi a pour objectif d’entrer en bourse en 2017 afin de dynamiser sa croissance.

What clients say

See all testimonials